Uz: Héritage millinaire 12 jours

L’Ouzbékistan : voyage dans un héritage millénaire

Découvrez l’héritage millénaire de la Route de la Soie

Ouzbekistan Voyage de 12 jours et 11 nuits

L’Ouzbékistan est une destination unique en son genre. Pays discret et carrefour historique des cultures bouddhiste, musulmane et chrétienne, il est connu dans le monde entier pour sa légendaire Route de la Soie. Les aventuriers modernes cherchent à suivre les traces d’Alexandre le Grand et de Marco Polo à travers son patrimoine spectaculaire et ses grandes étendues de désert.

Aujourd’hui, l’Ouzbékistan met un point d’honneur à réunir héritage millénaire et modernité. Les Ouzbeks sont conscients du rôle joué dans l’Histoire de l’Orient et de l’Occident par leur pays depuis l’Antiquité. Ils souhaitent partager les enseignements pacifiques de leur culture avec les touristes. Plongez donc dans les méandres du patrimoine ouzbek pour vivre une expérience dépaysante et inoubliable !

12 jours pour vous faire une idée des plus grands trésors de l’Ouzbékistan ? C’est possible ! Trip Orient a créé un itinéraire passant par les plus grands sites d’un bout à l’autre du pays. Découvrez les trésors des 3 plus belles villes ouzbèkes : Khiva, Samarcande et Boukhara, vivez un instant unique dans les montagnes d’Ukhum et roulez entre les dunes de la Route de la Soie. Musées, médersa et minarets, marchés, gastronomie et artisanat : vous repartirez convaincus qu’en Ouzbékistan voyage rime avec héritage !

 

Paris – Tachkent – Nukus – Ayazkala – Khiva – Boukhara – Nurata – Ukhum – Samarcande – Tachkent – Paris

 

Jour 1-vendredi// Paris – Tachkent
Jour 2-samedi// Tachkent
Jour 3-dimanche// Tachkent – Nukus – Ayazkala – Khiva                   HY 1001 (250 km)
Jour 4-lundi// Khiva
Jour 5-mardi// Khiva – Boukhara              (450 km)
Jour 6-mercredi// Boukhara
Jour 7-jeudi //Boukhara
Jour 8-vendredi// Boukhara – Nurata – Ukhum                   (300 km)
Jour 9-samedi// Ukhum
Jour 10-dimanche// Ukhum – Samarcande          (230 km)
Jour 11-lundi// Samarcande
Jour 12-mardi// Samarcande – Tachkent  –  Paris

Ouzbekistan voyage détaillé jour par jour

Comment va se dérouler votre voyage ? Découvrez toutes les étapes du périple jour par jour !

 

Jour 1// vendredi / Paris – Tachkent

Vol direct pour l’Ouzbékistan avec Uzbekistan Airways. Destination Tachkent, la capitale.

Jour 2// samedi / Tachkent

Votre guide vous accueille à l’aéroport de Tachkent  où vous arrivez à 7h35. Il vous emmène déposer vos affaires à l’hôtel.

La visite commence directement après le petit-déjeuner par la vieille ville : explorez la médersa Kukeldach, érigée au XVIème siècle par le vizir du sultan Dervich Khan et le marché Tchorsu où tapis et chapeaux et épices se négocient depuis plus de 2000 ans !

Vous déjeunez en ville, puis visite du complexe de Khasti Imam et de la médersa Barak Khan où sont conservés de précieux livres comme le Coran d’Othman (VIIème siècle), reconnu comme la plus vieille copie du Coran découverte à ce jour. En fin d’après-midi, découverte de la mosquée Tellia Cheikh et du mausolée Kafal Shashi.

Dîner en ville et nuit à l’hôtel.

Nukus et Khiva

Jour 3 // dimanche / Nukus – Ayazkala – Khiva

Vous êtes transféré tôt le matin avec votre guide à l’aéroport pour prendre le vol HY 1001 en direction de Nukus, à 250 km. Arrivée et visite du célèbre musée de Savitskiy qui regroupe des pièces uniques allant des antiquités du Khorezm à la seconde plus grande collection d’art d’avant-garde russe après celle de Saint-Pétersbourg.

L’après-midi, nous vous invitons à visiter les forteresses antiques de Toprak Kala et d’Ayaz Kala, cités royales abandonnées au VIème siècle suite aux assauts répétés des Huns, à une cinquantaine de kilomètres au nord de Khiva. Dans ce décor lunaire, qui croirait que des capitales ont occupé un rôle majeur ? Enfin, arrivée à Khiva en fin de journée et installation à l’hôtel.

Dîner dans un restaurant traditionnel.

Jour 4 Lundi : Visite de Khiva

Vous débutez la journée par les impressionnantes portes d’Ata Darvaza que franchissaient les caravaniers pour entrer dans la forteresse de la vieille ville : Itchan Qala. Les mosquées, mausolées, caravansérails et marchés qui composent l’intérieur de la cité fortifiée datent  des X- XVIII ème siècles. Ils sont très bien conservés et inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1990 car ils représentent à merveille l’architecture médiévale d’Asie Centrale. Le guide vous emmène successivement admirer le minaret tronqué de Kalta Minar, la médersa de Mohamed Aminkhan, le siège du roi et l’ancien palais Kounya Ark ainsi que la médersa de Mohamed Rahimkhan, les mausolées de Saïd Alouddin et de Pahlavan Mahmud et le minaret d’Islamkhodja.

L’après-midi se poursuit avec la visite de la mosquée Jouma, du caravansérail ou marché contemporain, du palais de Toch Khavli et du Harem de Khan.

Boukhara

Jour 5// mardi/ Direction Boukhara

Tout de suite après le petit-déjeuner, embarquement pour Boukhara (informations complémentaires sur la ville en cliquant ici). La distance entre Khiva et Boukhara est de 450 km, soit 7 h en voiture. Cependant, le trajet réserve quelques belles surprises puisque la route traverse le désert de Kyzyl Koum. On roule entre les dunes de sable qui faisaient partie de la Route de la Soie, que prenaient les caravanes qui se dirigeaient vers l’Occident en quittant Boukhara.

Déjeuner en cours de route, puis arrivée à Boukhara en fin de journée. Vous pourrez vous installer et vous délasser à l’hôtel.

Jour 6// mercredi/ la ville intérieure de Boukhara

La visite de Boukhara commence par le mausolée d’Ismail Samani, puis celui de Chachma Ayoub, la citadelle Ark, bastion de la culture perse et la mosquée de Bolo Khaouz.

L’après-midi, vous aurez l’occasion de déambuler dans l’ensemble de Lyabi Khaouz qui englobe plusieurs édifices remarquables : la médersa Kukeldash, la médersa Nadir Divanbegi et un grand Khanaka où siégeaient les Derviches. Après avoir visité la mosquée Magoki-Attari, vous admirez les coupoles des marchés médiévaux des bijoutiers “Toki Zargaron”,  des changeurs “Toki Sarrafon” et des marchands de chapeaux “Toki Telpakfuruchon” ainsi que le Tim d’Abdullakhan. Juste à côté de la médersa Ouloug Beg et de la médersa Abdul Aziz Khan, vous faites un détour par l’ensemble de Poly Kalyan composé de trois monuments : le Minaret Kalyan, la médersa Mir Arab et la Grande mosquée.

Jour 7- jeudi : la ville extérieure de Boukhara

Après le petit-déjeuner, vous découvrez la ville extérieure en passant par le très sacré mausolée de Naqshbandi, lieu de pèlerinage aujourd’hui encore car c’est le berceau de l’ordre soufi des Naqshbandi, le plus répandu en Asie Centrale. Dans le palais d’été de l’Émir de Boukhara, vous pourrez apprécier la richesse de l’artisanat boukharine : broderies, meubles, vêtements et céramiques présentés dans les collections et profiter des jardin où le plus grand soin est donné à la préservation de la végétation. Enfin, ils serait dommage de ne pas visiter la médersa Tchor Minor construite au XIXème siècle et célèbre pour ses quatre minarets.

Prenez un temps libre après le déjeuner pour explorer à votre rythme les détails de la vie quotidienne et des commerces de Boukhara.

Nurata et Ukhum

Jour 8 Vendredi étape à Nourata

Il est temps de reprendre la route en direction du village d’Ukhum, situé à 300 km de Boukhara. En chemin, nous ferons une halte chez un céramiste de Gijdouvan avant de poursuivre jusqu’à Nourata.

Les principaux atouts de Nourata sont ses mosquées et sa source sacrée et curative dont l’eau est très riche minéraux et que vous pourrez approcher et goûter si vous le souhaitez. Vous continuez ensuite votre chemin pour arriver à Ukhum en fin de journée.

Vous vous installez chez l’habitant, au plus près des racines de la culture ouzbèke.

Dîner et nuit chez l’habitant.

Jour 9 // samedi / Ukhum

Savourez tout d’abord le petit-déjeuner préparé par vos hôtes. Dans la matinée, pour mieux découvrir la configuration des lieux, votre guide vous propose une petite randonnée dans le village en suivant le torrent ainsi qu’une visite des ruines d’une ancienne forteresse en pierre.

Pique-Nique en extérieur et retour à la maison. Vous avez un peu de temps libre pour vous reposer et profiter des lieux.

Dîner et nuit chez l’habitant.

Samarcande

Jour 10// dimanche / Arrivée à Samarcande

Un voyage de 230 km pour Samarcande vous attend dans la matinée. Arrivée et installation à l’hôtel.

Samarcande est une grande ville où le patrimoine est très présent. Vous commencez par l’observatoire d’Ouloug Bek, qui fut édifié au XVème siècle par le sultan Ulug Beg, passionné de mathématiques et d’astronomie et resta longtemps le centre de grandes découvertes astronomiques. On découvre ensuite le musée d’Afrasiyob avant de visiter un atelier de papier de Samarcande, fabriqué selon des méthodes ancestrales.

Jour 11// lundi / Samarcande

Votre journée entière sera consacrée à la ville de Samarcande. Vous allez voir le mausolée de Gour Emir et la place du Reghistan avec ses trois médersas : la médersa d’Ouloug Beg, la médersa Cher-Dor et la médersa Tillya Kari.

Préparez-vous pour une après-midi haute en couleurs entre la mosquée de Bibi Khanum, le plus grand marché de Samarcande et la nécropole Shakhi Zinda.

Retour à Tachkent

Jour 12 // mardi / Départ de Samarcande

Vous prenez le train pour Tachkent. Vous avez quelques heures pour un tour de Tachkent et prendre le déjeuner avant votre transfert à l’aéroport. Votre guide vous accompagne à l’aéroport vers midi et vous vous envolez pour l’Europe !

Ce circuit Ouzbékistan est construit selon la rotation des vols directs Paris – Tashkent – Paris de l’Uzbekistan Airways.

Il est possible de l’ajuster en fonction de votre ville de départ, les horaires des vols internationaux que vous prenez et l’adapter à vos souhaits.

Nous pratiquons les tarfis regressifs en fonction de nombre de participants dans le groupe. Merci de nous consulter pour les tarifs spéciaux groupe si vous êtes plus nombreux que dix personnes.

Tarifs individuels en euro pour 2017-2018

Départ garanti à deux personnes pour les dates que vous souhaitez
Groupe de Prix par personne (hôtel de charme et 3* norme locale)
2 personnes 1120 euros
3 personnes 995 euros
4 personnes 860 euros
5 personnes 835 euros
6 personnes 770 euros
7 personnes 725 euros
8 personnes 690 euros
9 personnes 690 euros
10 personnes 690 euros
Supplémentaire pour la chambre individuelle 140 euros

Ce forfait comprend :

  • L’hébergement dans les hôtels suivants ou similaires;
    • A Tachkent –Hôtel «Arien Plaza» 3*
    • A Khiva – Hôtel «Old Khiva»2*
    • A Boukhara – Hôtel «Sasha&Son» 3*
    • A Ukhum – Chez l’habitant
    • A Samarcande – Hôtel «Konstantin» 4*
  • Le transport en véhicule climatisé ;
  • Le guide accompagnateur francophone durant tout le voyage ;
  • Les frais d’entrée dans les sites et musées ;
  • Les repas prévus dans le programme ;
  • Les billets de train;

Ce forfait ne comprend pas :

  • Les dépenses personnelles ;
  • Les frais du visa ouzbek (dans l’ordre 60 euros);
  • Les vols internationaux (dans l’ordre 400 euros);
  • Le vol domestique Tachkent – Nukus (dans l’ordre 110 euros);

Le mode de réglement du voyage:

Nous demandons de 30% d’acompte lors que vous confirmez le voyage. La facture à solder un mois avant le départ. Vous pouvez choisir le mode de payement entre le transfert bancaire, le payement en espèces ou le payement sécurisé par CB sur internet.

+ Résumé du voyage

Découvrez l’héritage millénaire de la Route de la Soie

Ouzbekistan Voyage de 12 jours et 11 nuits

L’Ouzbékistan est une destination unique en son genre. Pays discret et carrefour historique des cultures bouddhiste, musulmane et chrétienne, il est connu dans le monde entier pour sa légendaire Route de la Soie. Les aventuriers modernes cherchent à suivre les traces d’Alexandre le Grand et de Marco Polo à travers son patrimoine spectaculaire et ses grandes étendues de désert.

Aujourd’hui, l’Ouzbékistan met un point d’honneur à réunir héritage millénaire et modernité. Les Ouzbeks sont conscients du rôle joué dans l’Histoire de l’Orient et de l’Occident par leur pays depuis l’Antiquité. Ils souhaitent partager les enseignements pacifiques de leur culture avec les touristes. Plongez donc dans les méandres du patrimoine ouzbek pour vivre une expérience dépaysante et inoubliable !

12 jours pour vous faire une idée des plus grands trésors de l’Ouzbékistan ? C’est possible ! Trip Orient a créé un itinéraire passant par les plus grands sites d’un bout à l’autre du pays. Découvrez les trésors des 3 plus belles villes ouzbèkes : Khiva, Samarcande et Boukhara, vivez un instant unique dans les montagnes d’Ukhum et roulez entre les dunes de la Route de la Soie. Musées, médersa et minarets, marchés, gastronomie et artisanat : vous repartirez convaincus qu’en Ouzbékistan voyage rime avec héritage !

 

Paris – Tachkent – Nukus – Ayazkala – Khiva – Boukhara – Nurata – Ukhum – Samarcande – Tachkent – Paris

 

Jour 1-vendredi// Paris – Tachkent
Jour 2-samedi// Tachkent
Jour 3-dimanche// Tachkent – Nukus – Ayazkala – Khiva                   HY 1001 (250 km)
Jour 4-lundi// Khiva
Jour 5-mardi// Khiva – Boukhara              (450 km)
Jour 6-mercredi// Boukhara
Jour 7-jeudi //Boukhara
Jour 8-vendredi// Boukhara – Nurata – Ukhum                   (300 km)
Jour 9-samedi// Ukhum
Jour 10-dimanche// Ukhum – Samarcande          (230 km)
Jour 11-lundi// Samarcande
Jour 12-mardi// Samarcande – Tachkent  –  Paris
+ Itinéraire détaillé

Ouzbekistan voyage détaillé jour par jour

Comment va se dérouler votre voyage ? Découvrez toutes les étapes du périple jour par jour !

 

Jour 1// vendredi / Paris – Tachkent

Vol direct pour l’Ouzbékistan avec Uzbekistan Airways. Destination Tachkent, la capitale.

Jour 2// samedi / Tachkent

Votre guide vous accueille à l’aéroport de Tachkent  où vous arrivez à 7h35. Il vous emmène déposer vos affaires à l’hôtel.

La visite commence directement après le petit-déjeuner par la vieille ville : explorez la médersa Kukeldach, érigée au XVIème siècle par le vizir du sultan Dervich Khan et le marché Tchorsu où tapis et chapeaux et épices se négocient depuis plus de 2000 ans !

Vous déjeunez en ville, puis visite du complexe de Khasti Imam et de la médersa Barak Khan où sont conservés de précieux livres comme le Coran d’Othman (VIIème siècle), reconnu comme la plus vieille copie du Coran découverte à ce jour. En fin d’après-midi, découverte de la mosquée Tellia Cheikh et du mausolée Kafal Shashi.

Dîner en ville et nuit à l’hôtel.

Nukus et Khiva

Jour 3 // dimanche / Nukus – Ayazkala – Khiva

Vous êtes transféré tôt le matin avec votre guide à l’aéroport pour prendre le vol HY 1001 en direction de Nukus, à 250 km. Arrivée et visite du célèbre musée de Savitskiy qui regroupe des pièces uniques allant des antiquités du Khorezm à la seconde plus grande collection d’art d’avant-garde russe après celle de Saint-Pétersbourg.

L’après-midi, nous vous invitons à visiter les forteresses antiques de Toprak Kala et d’Ayaz Kala, cités royales abandonnées au VIème siècle suite aux assauts répétés des Huns, à une cinquantaine de kilomètres au nord de Khiva. Dans ce décor lunaire, qui croirait que des capitales ont occupé un rôle majeur ? Enfin, arrivée à Khiva en fin de journée et installation à l’hôtel.

Dîner dans un restaurant traditionnel.

Jour 4 Lundi : Visite de Khiva

Vous débutez la journée par les impressionnantes portes d’Ata Darvaza que franchissaient les caravaniers pour entrer dans la forteresse de la vieille ville : Itchan Qala. Les mosquées, mausolées, caravansérails et marchés qui composent l’intérieur de la cité fortifiée datent  des X- XVIII ème siècles. Ils sont très bien conservés et inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1990 car ils représentent à merveille l’architecture médiévale d’Asie Centrale. Le guide vous emmène successivement admirer le minaret tronqué de Kalta Minar, la médersa de Mohamed Aminkhan, le siège du roi et l’ancien palais Kounya Ark ainsi que la médersa de Mohamed Rahimkhan, les mausolées de Saïd Alouddin et de Pahlavan Mahmud et le minaret d’Islamkhodja.

L’après-midi se poursuit avec la visite de la mosquée Jouma, du caravansérail ou marché contemporain, du palais de Toch Khavli et du Harem de Khan.

Boukhara

Jour 5// mardi/ Direction Boukhara

Tout de suite après le petit-déjeuner, embarquement pour Boukhara (informations complémentaires sur la ville en cliquant ici). La distance entre Khiva et Boukhara est de 450 km, soit 7 h en voiture. Cependant, le trajet réserve quelques belles surprises puisque la route traverse le désert de Kyzyl Koum. On roule entre les dunes de sable qui faisaient partie de la Route de la Soie, que prenaient les caravanes qui se dirigeaient vers l’Occident en quittant Boukhara.

Déjeuner en cours de route, puis arrivée à Boukhara en fin de journée. Vous pourrez vous installer et vous délasser à l’hôtel.

Jour 6// mercredi/ la ville intérieure de Boukhara

La visite de Boukhara commence par le mausolée d’Ismail Samani, puis celui de Chachma Ayoub, la citadelle Ark, bastion de la culture perse et la mosquée de Bolo Khaouz.

L’après-midi, vous aurez l’occasion de déambuler dans l’ensemble de Lyabi Khaouz qui englobe plusieurs édifices remarquables : la médersa Kukeldash, la médersa Nadir Divanbegi et un grand Khanaka où siégeaient les Derviches. Après avoir visité la mosquée Magoki-Attari, vous admirez les coupoles des marchés médiévaux des bijoutiers “Toki Zargaron”,  des changeurs “Toki Sarrafon” et des marchands de chapeaux “Toki Telpakfuruchon” ainsi que le Tim d’Abdullakhan. Juste à côté de la médersa Ouloug Beg et de la médersa Abdul Aziz Khan, vous faites un détour par l’ensemble de Poly Kalyan composé de trois monuments : le Minaret Kalyan, la médersa Mir Arab et la Grande mosquée.

Jour 7- jeudi : la ville extérieure de Boukhara

Après le petit-déjeuner, vous découvrez la ville extérieure en passant par le très sacré mausolée de Naqshbandi, lieu de pèlerinage aujourd’hui encore car c’est le berceau de l’ordre soufi des Naqshbandi, le plus répandu en Asie Centrale. Dans le palais d’été de l’Émir de Boukhara, vous pourrez apprécier la richesse de l’artisanat boukharine : broderies, meubles, vêtements et céramiques présentés dans les collections et profiter des jardin où le plus grand soin est donné à la préservation de la végétation. Enfin, ils serait dommage de ne pas visiter la médersa Tchor Minor construite au XIXème siècle et célèbre pour ses quatre minarets.

Prenez un temps libre après le déjeuner pour explorer à votre rythme les détails de la vie quotidienne et des commerces de Boukhara.

Nurata et Ukhum

Jour 8 Vendredi étape à Nourata

Il est temps de reprendre la route en direction du village d’Ukhum, situé à 300 km de Boukhara. En chemin, nous ferons une halte chez un céramiste de Gijdouvan avant de poursuivre jusqu’à Nourata.

Les principaux atouts de Nourata sont ses mosquées et sa source sacrée et curative dont l’eau est très riche minéraux et que vous pourrez approcher et goûter si vous le souhaitez. Vous continuez ensuite votre chemin pour arriver à Ukhum en fin de journée.

Vous vous installez chez l’habitant, au plus près des racines de la culture ouzbèke.

Dîner et nuit chez l’habitant.

Jour 9 // samedi / Ukhum

Savourez tout d’abord le petit-déjeuner préparé par vos hôtes. Dans la matinée, pour mieux découvrir la configuration des lieux, votre guide vous propose une petite randonnée dans le village en suivant le torrent ainsi qu’une visite des ruines d’une ancienne forteresse en pierre.

Pique-Nique en extérieur et retour à la maison. Vous avez un peu de temps libre pour vous reposer et profiter des lieux.

Dîner et nuit chez l’habitant.

Samarcande

Jour 10// dimanche / Arrivée à Samarcande

Un voyage de 230 km pour Samarcande vous attend dans la matinée. Arrivée et installation à l’hôtel.

Samarcande est une grande ville où le patrimoine est très présent. Vous commencez par l’observatoire d’Ouloug Bek, qui fut édifié au XVème siècle par le sultan Ulug Beg, passionné de mathématiques et d’astronomie et resta longtemps le centre de grandes découvertes astronomiques. On découvre ensuite le musée d’Afrasiyob avant de visiter un atelier de papier de Samarcande, fabriqué selon des méthodes ancestrales.

Jour 11// lundi / Samarcande

Votre journée entière sera consacrée à la ville de Samarcande. Vous allez voir le mausolée de Gour Emir et la place du Reghistan avec ses trois médersas : la médersa d’Ouloug Beg, la médersa Cher-Dor et la médersa Tillya Kari.

Préparez-vous pour une après-midi haute en couleurs entre la mosquée de Bibi Khanum, le plus grand marché de Samarcande et la nécropole Shakhi Zinda.

Retour à Tachkent

Jour 12 // mardi / Départ de Samarcande

Vous prenez le train pour Tachkent. Vous avez quelques heures pour un tour de Tachkent et prendre le déjeuner avant votre transfert à l’aéroport. Votre guide vous accompagne à l’aéroport vers midi et vous vous envolez pour l’Europe !

+ Prix du voyage

Ce circuit Ouzbékistan est construit selon la rotation des vols directs Paris – Tashkent – Paris de l’Uzbekistan Airways.

Il est possible de l’ajuster en fonction de votre ville de départ, les horaires des vols internationaux que vous prenez et l’adapter à vos souhaits.

Nous pratiquons les tarfis regressifs en fonction de nombre de participants dans le groupe. Merci de nous consulter pour les tarifs spéciaux groupe si vous êtes plus nombreux que dix personnes.

Tarifs individuels en euro pour 2017-2018

Départ garanti à deux personnes pour les dates que vous souhaitez
Groupe de Prix par personne (hôtel de charme et 3* norme locale)
2 personnes 1120 euros
3 personnes 995 euros
4 personnes 860 euros
5 personnes 835 euros
6 personnes 770 euros
7 personnes 725 euros
8 personnes 690 euros
9 personnes 690 euros
10 personnes 690 euros
Supplémentaire pour la chambre individuelle 140 euros

Ce forfait comprend :

  • L’hébergement dans les hôtels suivants ou similaires;
    • A Tachkent –Hôtel «Arien Plaza» 3*
    • A Khiva – Hôtel «Old Khiva»2*
    • A Boukhara – Hôtel «Sasha&Son» 3*
    • A Ukhum – Chez l’habitant
    • A Samarcande – Hôtel «Konstantin» 4*
  • Le transport en véhicule climatisé ;
  • Le guide accompagnateur francophone durant tout le voyage ;
  • Les frais d’entrée dans les sites et musées ;
  • Les repas prévus dans le programme ;
  • Les billets de train;

Ce forfait ne comprend pas :

  • Les dépenses personnelles ;
  • Les frais du visa ouzbek (dans l’ordre 60 euros);
  • Les vols internationaux (dans l’ordre 400 euros);
  • Le vol domestique Tachkent – Nukus (dans l’ordre 110 euros);

Le mode de réglement du voyage:

Nous demandons de 30% d’acompte lors que vous confirmez le voyage. La facture à solder un mois avant le départ. Vous pouvez choisir le mode de payement entre le transfert bancaire, le payement en espèces ou le payement sécurisé par CB sur internet.

+ Réserver le voyage