Voyage en Ouzbekistan

Bienvenu en Ouzbekistan !

Voyage en Ouzbékistan vous permet de découvrir, la Route de la Soie, les contes de milles et une nuits, les coupoles bleues, les minarets célestes, en un mot une découverte et un dépaysement total. Cette destination possède beaucoup de trésors à vous présenter.

Voyage en Ouzbékistan c’est découvrir les Trésors souriants :

Son peuple accueillant, hospitalier, chaleureux et qui ne manque pas de sourire. Votre voyage en Ouzbekistan vous réserve des rencontre insolites avec les gens adorables. N’hésitez pas à aller à leur rencontre. Ils aiment discuter avec vous et surtout, ils ont beaucoup de choses à vous raconter. Vous en gardez des souvenirs inoubliables.

Voyage en Ouzbékistan c’est découvrir les Trésors vivants :

Ses maîtres-artisans qui conservent et transmettent leurs savoirs-faires de génération en génération au fil des siècles. Jetez un coup d’oeil dans leurs ateliers qui vous garantissent des émerveillements. Votre voyage en Ouzbekistan n’est pas un simple voyage, mais c’est un moment de partage.

Voyage en Ouzbékistan c’est découvrir les Trésors turquoises :

Le patrimoine architectural historique de l’Ouzbékistan. Trois villes mythiques ouzbek sur la Route de la Soie sont classées par l’UNESCO comme le patrimoine mondial. Ce voyage en Ouzbekistan sera donc plien de visites dans les monuments à couper le souffle dont chaque brique vous raconte des légendes.

Dépéchez-vous à découvrir cette richesse unique de l’Orient !

Places in Voyage en Ouzbekistan

Find More  

Information

Find More  

Directory

Find More  

Articles

Find More  

La région de Sourkhandarya

Sourkhandarya est située au sud de l’Ouzbékistan où l’Amoudarya, limite naturelle, sépare le pays de l’Afghanistan. Le centre de cette région est bordé par la vallée de l’Amoudarya au sud et par les contreforts de Ghissar au Nord. Termez Centre régional de Sourkhandarya actuel, est apparue au carrefour des voies de caravanes venant de l’Europe vers l’Inde en traversant l’Asie centrale …

Continue reading  

Vallée de Fergana: carrefour des caravanes

Voyage en Asie Centrale à travers la vallée de Fergana Fergana Fergana est la plus grande ville industrielle de la vallée de Fergana. Le ville fut fondée sous le nom de Nouveau Margilan par Skobelev M.D., premier gouverneur tsariste il y a plus d’un siècle. L’exposition du musée des sciences naturelles du pays, fondée en 1896 en tant que succursale …

Continue reading  

Chakhrisabz – Ville noyée dans la verdure

Ville noyée dans la verdure sur votre Circuit Asie Centrale Le nom de cette ville signifie « noyé dans la verdure » Ruy Gonzale de Clavijo qui fut envoyé comme chef de mission d’une ambassade espagnole à la cour de Timour, décrivit ainsi ses impressions : « …la ville était située dans une plaine ; tout autour coulaient de nombreux ruisseaux et canaux. Elle était …

Continue reading